Cune

Née en 1994 des mains de la styliste Hironori Yasuda, Cune est une marque japonaise de streetwear. Ne se définissant pas comme des articles de mode mais simplement comme des vêtements, les articles, tantôt simples tantôt swag, arborent tous le lapin kawaii, emblème de la marque qui s’emploie à les commercialiser dans des univers originaux. La boutique de Shimokitazawa ne déroge pas à la règle et reconstitue un décor  digne du film Alice au Pays des Merveilles ! Entre fun et kitsch…

Ouvert tous les jours de 12h à 20h.

—ENGLISH—

Since its creation in 1994, Cune simply wants to create clothing. Even if the kawai bunny brand emblem features on every item, you can’t expect what you will see in Shimokitazawa store. This amazing place looks like Alice in Wonderland movie !

Open daily from 12am to 8pm.

Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-01Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-02Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-03Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-04Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-05Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-06Cune-Shimokitazawa_Straight-Outta-Tokyo-07

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s